Le mandat des commissaires a pris fin le 8 février dernier à la suite de l’adoption de la loi modifiant principalement la loi sur l’instruction publique relativement à l’organisation et à la gouvernance scolaire. Ainsi, les séances du conseil des commissaires et du comité exécutif prévues jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019-2020 sont annulées.

En vertu de la loi, et jusqu’au 15 juin, c’est le directeur général qui assume les fonctions et pouvoirs que la loi attribuait auparavant au conseil des commissaires et aux commissaires. À ce titre, il assume également les fonctions et pouvoirs du comité exécutif.  Le 15 juin, un conseil d’administration sera formé.

Un bulletin d’informations sera disponible sur notre site web pour connaître toutes les décisions prises durant cette période transitoire.

Nous remercions les commissaires sortants qui ont investi temps et énergie pour la réussite et la persévérance des élèves, jeunes et adultes, sur notre territoire. Leur engagement envers l’école publique mérite d’être souligné.