Une fête pour lancer l'année à Daniel-Johnson!

19 septembre 2017

 

Le 6 septembre dernier, en après-midi, avait lieu la fête de la rentrée à l’école secondaire Daniel-Johnson.

 

Durant cet événement, les élèves avaient droit à un trio hot-dog et à une foule d’activités. Après avoir mangé, les étudiants ont pu profiter des activités sur place telles que les jeux gonflables, dont un bassin de mousse, du «lasertag » extérieur, des parties d’Ultimate frisbee, les kiosques de la kermesse; sans compter les nombreux kiosques d’intervenants de la communauté.

 

Lors de la journée, les jeunes accumulaient des coupons qu’ils pouvaient investir dans les deux grands tirages permettant de remporter les prix suivants : kangourou aux couleurs des Lynx , une paire de billet pour la Ronde ou pour les nombreuses marchandises aux kiosque cadeaux.

Il y avait aussi deux clowns qui fabriquaient des structures en ballons afin de divertir la foule. Pour ajouter à l’ambiance, le groupe «Nothing but greatness», composé d’anciens élèves, sont venu animer les participants. 

Merci aux trois partenaires de l’événement : BoulZeye, Dairy Queen et IGA famille Godin pour leur implication! Un grand merci à Alexandra Laliberté, la technicienne en loisir, et aux élèves de la Vie étudiante de l’école pour l’organisation de cette fête qui a bien démarré l’année autant pour le personnel que pour les élèves.

Bonne année scolaire à tous!