Remise des bourses TLA Architectes à l'École Hôtelière Calixa-Lavallée

4 juin 2018

Le 29 mai dernier avait lieu la deuxième édition de la remise des bourses TLA Architectes à l’École Hôtelière de Montréal Calixa-Lavallée. Cette année, quatre lauréats se sont mérité une bourse de 500 dollars chacun.

Les bourses TLA Architectes visent à souligner la persévérance scolaire et l’implication des élèves de l’École Hôtelière de Montréal Calixa-Lavallée.


M. Daniel Buscemi, directeur de l’École Hôtelière de Montréal Calixa-Lavallée, M. Benjamin Ostiguy, Technologue chez TLA Architectes, M. Patrick Sabourin, architecte associé chez TLA Architectes, M. Miville Boudreault, président de la CSPÎ, M. Antoine El-Khoury, directeur général de la CSPÎ et M. Martin Duquette, directeur général adjoint à la CSPÎ.


Voici les lauréats pour 2017-2018 :


Marc Thach
Cuisine
Bourse à la persévérance scolaire


Elayne Pérez-Pérez
Service à la restauration
Bourse pour l’implication scolaire

Adrianna Tanguay-Sheriff
Cuisine
Bourse à la persévérance scolaire

Cristelle Juditte Yonou Ngaja
Cuisine
Bourse à la persévérance scolaire

Fier partenaire de la Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île dans plusieurs projets, TLA Architectes tient à faire figure de référence dans les quatre principaux volets de la construction soit les immeubles résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels.

TLA Architectes vise la reconnaissance de ses partenaires et de ses pairs, en offrant un service à la clientèle impeccable ainsi qu’un travail collaboratif et synergique conduisant à la réalisation de projets d’envergure.

Félicitations aux quatre lauréats !