On se sucre le bec à Jules-Verne!

13 avril 2021

Le 9 avril dernier, c'était jour de cabane à sucre à l’école Jules-Verne de Montréal-Nord.  

L’équipe-école souhaitait ainsi offrir une activité spéciale aux élèves, tout en respectant les mesures sanitairesC’était également l’occasion d’encourager les producteurs et artisans québécois.  

Chaque bulle-classe a ainsi visité trois stations à dessert installées dans la cour d’école et les élèves ont pu déguster de la tire sur la neige (tout un défi à 24 degrés Celsius!), des beignets au caramel salé et une barbe à papa à l'érable. 

« Se réinventer, ça se fait en équipe et souvent, les petites idées deviennent une grande idée pour le bien de tous nos élèves. Plus que jamais, la force de la collaboration est la clé de la réussite. Ainsi, lidée de lcabane à sucre a été proposée par une enseignante de 6e année et toute l’équipe a embarqué pour la faire vivre à tous nos élèves » souligne avec fierté Christine Sirois, directrice adjointe, préscolaire et 1er cycle 

Bravo à la belle équipe de Jules-Verne pour tous ces petits gestes quotidiens qui assurent le bien-être de nos élèves et les mènent vers la réussite! 


Mme Marlène Hogue et Mme Christine Sirois, respectivement directrice et directrice adjointe de l'école Jules-Verne.