Le souper gastronomique à la CSPI permet d'amasser 57 450 $

15 février 2017

Sur la photo : M. Miville Boudreault, président - CSPI, M. André Brunelle, président - Fondation et coprésident d'honneur, Mme Sonia Léonard, coprésidente d'honneur, Sœur Angèle, marraine de l'événement et M. Jacques Baril, coprésident d'honneur.

Le souper gastronomique organisé par la CSPI dans la cadre de la semaine de la persévérance scolaire a permis d'amasser 57 450 $.  Les profits générés par ce souper seront remis à la Fondation de la Pointe-de-l'Île et serviront à financer des projets reliés à la réussite éducative et à la persévérance scolaire.

La Fondation est un organisme autonome, sans but lucratif, créé à des fins de bienfaisance et de reconnaissance du domaine de l’éducation dans le but d'encourager la persévérance scolaire chez les jeunes et les jeunes adultes du territoire de la Pointe-de-l’Île.

Le souper avait lieu le 15 février 2017 au restaurant Le Max-Rupp de l'École Hôtelière de Montréal Calixa-Lavallée et était préparé et servi par les élèves de l'école sous la supervision des chefs enseignants.

Encore une fois cette année, Sœur Angèle était la marraine de l'événement.