Deux agents du SPVM amassent des fonds pour soutenir les élèves de Montréal-Nord

23 octobre 2020

Dans le cadre de groupe de travail rassemblant différents organismes de l’arrondissement Montréal-Nord, le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l'Île (CSSPI) a souligné que certains élèves du quartier ne disposaient pas d’outils numériques à la maison, un enjeu particulièrement préoccupant en contexte de pandémie.

Il n’en fallait pas plus aux agents Carmine Gallo et Oscar Espinoza du poste de quartier 39 pour lancer une collecte de fonds auprès de partenaires du secteur, soit la Fondation Beaulieu-Blondin, Info-Crime Montréal, le Club Richelieu Montréal et Magnus Poirier.

Cette superbe initiative a permis d’amasser les fonds nécessaires à l’achat de 40 tablettes électroniques, qui ont été remises au CSSPI.

Un immense merci aux agents Gallo et Espinoza, au SPVM et aux partenaires pour ce généreux coup de pouces à nos élèves les plus vulnérables!


Les agents Oscar Espinoza et Carmine Gallo (SPVM) accompagnés de (rangée du haut) M. Denis Fréchette, directeur des Services des technologies de l'information et des communications (CSSPI), M. Luc Noël, directeur du Réseau des écoles de Montréal-Nord et de Rivière-des-Prairies (CSSPI) et au centre, M. Antoine El-Khoury directeur général du CSSPI.